La Communauté Shotlouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté Shotlouf

Retrouvez ici nos serveurs !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature admin ou modo de [RayanFR]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolipop




Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2016

Candidature admin ou modo de [RayanFR] Empty
MessageSujet: Candidature admin ou modo de [RayanFR]   Candidature admin ou modo de [RayanFR] Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:36

Prénom : Rayan

Âge : 11

Quels sont vos Hobbys : je suis un GEEK je reste souvent sur mon ordie méme toute ma journée

Depuis quand faites vous du RP ? : depuis 1 an ou un peut moin

Pour quel Serveur Postuler vous ? : La Fondation Shotolouf SCPRP

Nom Steam : [O&O]RayanFR

SteamID : STEAM_0:1:185698024

Nombre d'heure passer sur Garry's Mod : 2000 H ou plus

Motivations ( Minimum 10 lignes ) j'aime les serveur SCP tout comme j'aime le RP donc j'ai vue que votre serveur recrutée donc je les rejoins et moi j'aime aider, maintenire les serveur Gmod et bien autre ma passion c'est les Serveur SCP et moi je veux aider votre serveur a devenir populaire et a rester en bonne éta et pas que des NO RP viennent s'amuser a troller ou a pas jouer RP.

Pourquoi vous et pas un autre ? : je suis un bon modo ou admin et moi j'aime aider comme ma passion c'est le SCP RP j'aide les serveur SCP mtn on va dire que c'est un peut mon Bute

Moi Rayan Loison m'engage à faire mon possible pour que le serveur se déroule bien et dans la bonne entente.
Revenir en haut Aller en bas
BySnoozY
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2016

Candidature admin ou modo de [RayanFR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature admin ou modo de [RayanFR]   Candidature admin ou modo de [RayanFR] Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:30

Candidature trop courte , VEUILLEZ L AGRANDIR.
Revenir en haut Aller en bas
https://multigamingsnoozytes.forumactif.com
PabloSmoke
Admin
PabloSmoke


Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2016

Candidature admin ou modo de [RayanFR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature admin ou modo de [RayanFR]   Candidature admin ou modo de [RayanFR] Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:36

Candidature bien trop courte. je suis contre en attendant une réédition.
Revenir en haut Aller en bas
BySnoozY
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2016

Candidature admin ou modo de [RayanFR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature admin ou modo de [RayanFR]   Candidature admin ou modo de [RayanFR] Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:45

Candidature refusée , retente ta chances la prochaines fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://multigamingsnoozytes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature admin ou modo de [RayanFR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature admin ou modo de [RayanFR]   Candidature admin ou modo de [RayanFR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature admin ou modo de [RayanFR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Shotlouf :: Général :: Devenir Administrateur :: Candidatures Refusés-
Sauter vers: