La Communauté Shotlouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté Shotlouf

Retrouvez ici nos serveurs !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Benjamin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolide




Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2016

Candidature Benjamin Empty
MessageSujet: Candidature Benjamin   Candidature Benjamin Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:33

Prénom :Benjamin

Âge :15 ans

Quels sont vos Hobbys : Jeux video

Depuis quand faites vous du RP ? : depuis plus que 1 ans j ai 19h00 sur garry's mod

Pour quel Serveur Postuler vous ? : SCP la fondation Sotlouf

Nom Steam :Benjamin [Scp,Garde,Chercheur]

SteamID :STEAM_0:0:99451073

Nombre d'heure passer sur Garry's Mod : 19h00

Motivations ( Minimum 10 lignes )Je suis Motiver pour être Modérateur, j aime els serveur SCP. Pour moi ses comme un devoir d aider les autre, je suis très compètent au niveau RP et Administrateur, Je suis très patient, a l écoute ect... Je suis aussi motiver pour que le serveur il y évite des problème(Exemple un trolleur et fait chier tout le monde) En plus vous avez de la chance j ai des très bonne horaire, Je trouve que le serveur es bien, Puis j ai être Modérateur car si il y as un problème si il y as pas d administrateur je suis la, je suis la aussi pour servir les joueur pour qu il joue le mieux possible. Au niveau de mon expérience RP sur mes 1900h de garry's mod j ai fait que du RP, Jai été plusieurs fois Modérateur voir Codeur ou Administrateur Ainsi que Fondateur de mon propre Serveur Darkrp, Je suis motiver.

Mes Horaire:

En vacance:
Du lundi au Dimanche: 9h00/22h30

En periode de court:
Lundi indisponible
mardi indisponible
Mercredi: 13h00/19h00
Jeudi:Indisponible
Vendredi: 17h30/23h00
Samedi:9h00/23h00
Dimanche:9h00/19h00

Pourquoi vous et pas un autre ? :Je voudrais que votre serveur s'agrandit Et que je vous aide vous Deja Administrateur.  

Moi Benjamin m'engage à faire mon possible pour que le serveur se déroule bien et dans la bonne entente.

Merci d avoir le ma Candidature Cordialement Benjamin


Dernière édition par lolide le Lun 24 Oct - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PabloSmoke
Admin
PabloSmoke


Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2016

Candidature Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benjamin   Candidature Benjamin Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:42

Beaucoup de faute, candidature assez courte et je voudrais que tu me précise tes horaires s'il te plaît car on ne sait pas ta disponibilité merci. Pour L'instant c'est un neutre merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
lolide




Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2016

Candidature Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benjamin   Candidature Benjamin Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:49

Mes horaie je les mes tout de suis pablo
Revenir en haut Aller en bas
BySnoozY
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2016

Candidature Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benjamin   Candidature Benjamin Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:48

Candidature accepté , on a vu ton RP , Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://multigamingsnoozytes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benjamin   Candidature Benjamin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Shotlouf :: Général :: Devenir Administrateur :: Candidatures Acceptés-
Sauter vers: