La Communauté Shotlouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté Shotlouf

Retrouvez ici nos serveurs !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 SCP 682 - FR

Aller en bas 
AuteurMessage
Slayers [Gérant-Staff]
Admin
Slayers [Gérant-Staff]


Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2016

SCP 682 - FR Empty
MessageSujet: SCP 682 - FR   SCP 682 - FR Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:31

Objet # : SCP-682

Classe : Keter

SCP-682 peu de temps après s'être échappé du confinement, se remettant de l'immersion dans l'acide
Procédures de confinement spéciales : SCP-682 doit être détruit dès que possible. Pour l'instant, aucun moyen à la disposition de la Fondation n'est capable de détruire SCP-682, seulement susceptible de provoquer des dommages physiques importants. SCP-682 doit être contenu dans une chambre de 5m x 5m x 5m doublée de plaques d'acier de 25,4 cm d’épaisseur résistantes à l'acide chlorhydrique. La chambre de confinement doit être remplie avec de l'acide jusqu'à ce que SCP-682 soit immergé et en stase. Toute tentative de SCP-682 visant à se déplacer, à parler, ou à forcer le confinement doit être immédiatement stoppée avec la force rendue nécessaire par les circonstances.
Le personnel ne doit pas parler à SCP-682, de peur de provoquer un état de rage. Toutes les personnes non autorisées qui tentent de communiquer avec SCP-682 seront maîtrisées et neutralisées par la force.
En raison de ses fréquentes tentatives de rupture de confinement, des difficultés de confinement et de neutralisation qu'il présente, et de risques élevés d'exposition de l'existence de la Fondation, SCP-682 doit être contenu dans le site-██. La Fondation utilisera au mieux ses ressources pour maintenir les terres situées dans un périmètre de cinquante (50) kilomètres libres de tout développement humain.
Description : SCP-682 est une grande créature vaguement reptilienne d'origine inconnue. Elle semble être extrêmement intelligente, et a été observée discutant de manière complexe avec SCP-079 au cours de leur bref contact. SCP-682 semble vouer une haine à toute forme de vie, et l'a exprimé dans plusieurs interviews au cours de son confinement. (Voir Addendum 682-B).
SCP-682 a toujours été observé doté d'une force extrêmement grande, d'une grande vitesse et de bon réflexes, même si les niveaux exacts varient en fonction de son état. Le corps physique de SCP-682 se développe et évolue très rapidement, grandissant ou diminuant tandis qu'il consume ou rejette de la matière. SCP-682 consomme l'énergie de tout ce qu'il ingère, organique ou non-organique. La digestion semble être facilitée par un ensemble de branchies de filtrage à l'intérieur des narines de SCP-682. Celles-ci sont en mesure d'utiliser les matières exploitables de toute solution liquide, ce qui lui permet de constamment se régénérer à partir de l'acide. Ses capacités de régénération sont énormes, et SCP-682 a été observé en train de se déplacer alors que son corps était détruit ou pourri à 87%.
En cas de rupture de confinement, SCP-682 doit être traqué et récupéré en mobilisant toutes les forces d'intervention mobiles disponibles, et aucune équipe de moins de sept (7) membres n'est autorisée à l'affronter. À ce jour (██-██-████), le nombre de tentatives de violation de confinement s'élève à dix-sept (17), tandis que les évasions réussies sont au nombre de six (6). (Voir Addendum 682-D).
Addendum 682-B : Fragment de l'enregistrement de ██████.
< Début de l'Interview, passez à 00h-21m-52s>

Dr. ██████ : Maintenant, pourquoi avez-vous tué ces fermiers ?
SCP-682 : (Pas de communication verbale)
Dr. ██████ : Si vous ne parlez pas maintenant, nous allons vous retirer de cette zone et vous remettre dans-
SCP-682 : (Incompréhensible)
Dr. ██████ : Pardon ? (tente de rapprocher le microphone)
SCP-682 : (Incompréhensible)
Dr. ██████ : Parlez plus fort. (Au membre du personnel D-085) Rapprochez le micro.
SCP-682 : … Ils étaient (Incompréhensible)…
Dr. ██████ : (Au membre du personnel D-085) Ce microphone n'a pas beaucoup de puissance, rapprochez-le !
Personnel D-085 : Sa gorge est défoncée mec, regardez-le ! Il ne parle pas- (s'étrangle et crie)
SCP-682 : (s'attaquant à D-085) … Ils étaient… répugnants…
Dr. ██████ : (Quitte la salle)
<Fin de l'interview>

Addendum 682-D : Brèches de SCP-682:
1 : Première Occurrence, ██-██-████ : gérée par : l'Agent ███████, l'Agent ███, l'Agent ████████ (Mort Au Combat), le membre du Personnel D-129 (Mort Au Combat), le membre du Personnel D-027 (Mort Au Combat), le membre du Personnel D-173 (Mort Au Combat), le membre du Personnel D-200 (Mort Au Combat), le membre du Personnel D-193 (Mort Au Combat).
2 : Seconde Occurrence, ██-██-████ : gérée par : l'Agent ███, l'Agent ████████████, le Dr.███████, le membre du Personnel D-124, le membre du Personnel D-137 (Mort Au Combat), le membre du Personnel D-201 (Mort Au Combat), le membre du Personnel D-202 (Mort Au Combat), le membre du Personnel D-203 (Mort Au Combat).
3 : Troisième Occurrence, ██-██-████ : gérée par : l'Agent ███████, le Sgt Chef █████████, l'Agent ████████, l'Agent ██████ (Mort Au Combat), le membre du Personnel D-018 (Mort Au Combat), le membre du Personnel D-211 (Mort Au Combat), le membre du Personnel D-216.
4 : Quatrième Occurrence, ██-██-████ : gérée par : l'Agent ████████, le Sgt Chef ██████, le Maréchal des logis █████, le soldat ████████, le soldat █████, le Lieutenant ████████████, le Sergent Chef ████████ (Mort Au Combat), le Colonel ████████ (Mort Au Combat), le soldat ███████ (Mort Au Combat), le soldat ██████ (Mort Au Combat), l'Agent ███ (Mort Au Combat).
5 : Cinquième Occurrence, ██-██-████ : gérée par : le membre du Personnel D-221, l'Agent ██████████ (Mort Au Combat), l'Agent ████████ (Mort Au Combat), l'Agent ██████ (Mort Au Combat), le membre du Personnel D-028 (Mort Au Combat), le membre du Personnel D-111 (Mort Au Combat), le membre du Personnel D-281 (Mort Au Combat), le membre du Personnel D-209 (Mort Au Combat).
6 : Sixième Occurrence, ██-██-████ : gérée par : l'Agent ██████████, l'Agent ██████, le membre du Personnel D-291 (Mort Au Combat), l'Agent ████████ (Mort Au Combat), l'Agent █████████████ (Mort Au Combat), le membre du Personnel D-299 (Mort Au Combat), le membre du Personnel D-277 (Mort Au Combat), le membre du Personnel D-278 (Mort Au Combat), le membre du Personnel D-279 (Mort Au Combat).
Addendum 682-E : Tentatives d'élimination :
Rapport de l’évènement 682-E18 : Le Dr. █████ essaie d'utiliser SCP-409 sur SCP-682. Le Général ███, le Général ██████, et le Dr. ██████████ observent.
04:00 : Exposition. SCP-682 commence à se déchirer au point de contact, et subit des dégâts massifs. SCP-682 demande à plusieurs reprises à quoi il a été exposé.

08:00 : La cristallisation commence, avec une propagation beaucoup plus lente que la normale.

12:00 : SCP-682 montre des signes d’extrêmes souffrance, et commence à convulser.

13:00 : La cristallisation s’arrête à 62% de conversion. Les parties cristallisées explosent, causant des dégâts physiques considérables à SCP-682.

14:00 : SCP-682 récupère de l'exposition, en dépit de la perte de membres et d'organes. SCP-682 commence sa régénération, indiquant qu'il tentera de tuer et de consommer tout le personnel impliqué dans l’événement 682-E18.

SCP-682 semble maintenant être immunisé contre SCP-409. L'utilisation d'autres SCPs pour neutraliser SCP-682 doit d'abord être testée sur des échantillons de SCP-682 avant de procéder à de vrais essais.
Conformément aux recommandations du Dr ████████ (voir document 27B-6), le Dr. ███████ et le Dr. █████ ont demandé la permission de neutraliser SCP-682 en utilisant SCP-689. La demande est actuellement en attente d'approbation par le ████████.
Il a également été suggéré par le Dr Gears d'utiliser SCP-182 dans le but de communiquer avec SCP-682. SCP-182 a exprimé sa réticence, et refuse d'entrer dans le centre de confinement de SCP-682.
Revenir en haut Aller en bas
 
SCP 682 - FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Shotlouf :: SCP Rôle-Play :: Informations SCP-
Sauter vers: