La Communauté Shotlouf

Retrouvez ici nos serveurs !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement du Serveur SCP RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Smoke



Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2016

MessageSujet: Règlement du Serveur SCP RP   Lun 28 Nov - 22:27

Règlement Général :

Le Free Kill est puni de Ban.
Le NLR Job est totalement interdit.
Revenir sur la zone de sa mort est interdit pendant 5 minutes.
Le Manque de respect est puni de ban.
Le Fear Rp est obligatoire.
Le HRP vocal est interdit, il ne peut se faire qu'en présence d'un admin.
Le Travers est totalement autorisé, c'est aux joueurs de choisir le bon matériaux.
Le Matériaux de Grille qu'on voit d'un côté et non de l'autre est interdit.
Le Métagame est interdit.
Le délire sur le serveur est interdit, peu importe la population présente.
Le bunny jump est totalement interdit.

Seul l'Insurrection peut faire des prises d'otage.
Il n'y a pas de somme déterminé pour une prise d'otage.
Se suicider en /me en étant pris en otage ou en prison est interdit.

Autorisation d'utiliser les armes au corps à corps pour ouvrir une porte dans le cadre d'une action rôleplay.

Interdiction de Props durant un assault/défense.

Interdiction de voler l'argent d'un joueur ayant /dropmoney.

Interdiction de libérer volontairement un SCP de sa cellule.

Les IDC peuvent libérer des SCP dans un but rôleplay sauf SCP-106.

L'intendant doit vendre dans l'armurerie seulement aux personnes autorisés.

Les fusils d'assaut ne peuvent être vendu qu'à la sécurité à partir du grade AIT.

Les pistolets peuvent être vendu à tout le monde sauf aux concierge, assistant novice, assistant, classe-D et docteur.

Les IDC ont le choix entre attaquer de face en équipement et tenue lourde ou de s'infiltrer en tenue de scientifique avec arme légère.

Le SCP-1048 et le SCP-049 ont le droit à 3 instances maximum.

Les IDC ne peuvent sortir un SCP du site qu'avec autorisation de leur commandant et en étant 4 minimum.

Le protocole devant les Classes D est strictement interdit.

Le lance-grenade n'as pas le droit d'être utiliser à l'intérieur du site.

Le lance-flamme n'a pas le droit d'être utilisé à l'intérieur du site si il est utilisé dans le cadre d'une fusillade.

Les IDC doivent attendre 30 minutes pour refaire une attaque.

Le CMD IDC n'a pas le droit de s'infiltrer dans le site étant donné qu'il est connu de la fondation.

Les SCP devront mettre le nom exact du SCP en question.
Les SCP sont interdit en zone classe-d.


Règlement/Informations précises :


Assistant Novice :

N'a pas le droit de posséder une arme.
Ne connais que les SCP Safe.
Ne peut pas faire d'expérience .
N'a pas le droit de rentrer aux cellules Classe D.
Ne possède pas de radio.


Assistant :

N'a pas le droit de posséder une arme.
Peut faire des expériences sur des Classe Safe, après avoir reçu l'autorisation.
Il est obliger d'avoir un AIT pour ses expériences.
Peut se promener dans les zones de level 1 (N'a pas le droit d'être au couloir 35-96-008 etc...).
Possède une radio.


Chercheur :
Peut posséder un pistolet.
Peut faire des expériences sur les SCP Euclide et Safe. (Sauf SCP-008)
Possède une radio.


Recrue :

Les Recrues n'ont pas le droit de sortir de la Fondation.
Les Recrues ont le droit d'utiliser leurs armes seulement en cas extrême.
Les Recrues ne connaissent pas les SCP.
Les Recrues ne peuvent pas accompagner lors d’expériences sur un SCP.
Les Recrues n'ont pas le droit de tuer un classe-d sauf cas extrême (Classe-D armé ou gros troll).
Les Recrues n'ont rien à faire dans les couloirs de la Fondation.
Les Recrues n'ont le droit qu'aux pistolets.


Agent :

Les Agents disponibles doivent aller vers les Classes D pour gérer les recrues, et accompagner les Classes D lors d’expériences.
Les Agents n'ont le droit qu'à la Mp5 et aux pistolets.
Lors de déconfinement, informez à la radio votre position.
Un agent peut sortir de la Fondation seulement lors d'une évacuation.
Vous ne pouvez pas protocoler des recrues.


AIT :

Vous avez le droit à l'arme de type : Légère / Lourde / Assaut.
Les AIT peuvent accompagner en expérience s'il n'y a pas d'agent disponible.
Les AIT peuvent sortir dehors avec autorisation du Commandant ou présence du FIM.
Les AIT peuvent protocoler des recrues si besoin.


UTX :

Vous écoutez les ordres de vos supérieurs.
Vous ne pouvez être piraté que si l'IA est piraté.
Vous pouvez sortir de la Fondation en cas de problème (Autorisation du Commandant).
Vous êtes contrôlé par l'IA mais vous n'êtes pas relié à ses informations.


Unité de Reconfinement :

Lors d'une évacuation, vous devez être les dernières unités dans la Fondation.
Vous devez savoir confiner tous les SCP présents dans le site.
Vous pouvez intervenir à l'intérieur et à l'extérieur du site.
Vous pouvez protocoler des recrues si besoin.


FIM :

Vous n'avez rien à faire dans le site sauf Insurrection du Chaos ou renfort demandé.
Lors d'une évacuation, vous ne devez pas garder : concierge, assistant novice, assistant, classe-D, recrue et docteur.
Vous devez connaître la procédure d'évacuation.


Commandant 05 :

Vous êtes le plus haut gradé au niveau sécurité de la Fondation.
Vous devez gérer vos troupes, vos rapports, vos effectifs.
C'est à vous de juger si l'évacuation est valable.
Vous devez connaître tous les SCP de la Fondation.
Vous devez avoir un micro pour jouer Commandant.
Vous devez avoir connaissance des règles de chaque job de la sécurité.
Lors d'une opération ou de problèmes en rapport avec la sécurité, vous pouvez être jugé comme coupable par le staff pour ne pas avoir fait votre travail.


Règlement Event :

Dix participants devront être présent pour débuter un évent.
Un seul event pourra être organisé par heure sauf autorisation du Gérant SCP.
La somme maximale à faire gagner en évent est de 10 000$.


Règlement Admin :

Utiliser ses commandes d'administrateur (kick/ban) sur un joueur pour le délire est sanctionnable.

Toute utilisation de commandes est interdite sur un membre du staff sauf sous autorisation du staff en question.

Toute commande est strictement interdite sur le Gérant et SuperAdmin sauf autorisation.

Interdiction de se set-team dans un job dont les slots sont full.

Interdiction aux Admin de clean up si un super admin est connecté sauf si il est indisponible.

Interdiction de faire du roleplay avec le skin Admin et SuperAdmin.

Les administrateurs ne peuvent faire des up que jusqu'aux grades AIT et Chercheur.
Les grades au dessus ne peuvent être fait ou validé que par les superadmin.

Interdiction aux Administrateurs-Test et aux Administrateurs de se donner de la nourriture, des améliorations d'armes, des munitions, etc... lorsqu'ils sont en rôleplay. Cela leur est autorisé seulement lors d'events ou d'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlement du Serveur SCP RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement intérieur du bureau coordonnateur
» Impossible d'accéder au serveur planète généalogie !!
» règlement intérieur
» Le règlement militaire sur les tenues
» problème serveur Orange santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Shotlouf :: SCP Rôle-Play :: Règlement SCP-RP-
Sauter vers: