La Communauté Shotlouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté Shotlouf

Retrouvez ici nos serveurs !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Modo\Admin Tom Potes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZiGaWaTJr




Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2016

Candidature - Candidature Modo\Admin Tom Potes Empty
MessageSujet: Candidature ModoAdmin Tom Potes   Candidature - Candidature Modo\Admin Tom Potes Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:58

Ma Présentation

Prénom : Je m'appel Tom

Âge : J'ai 14 ans.
-------------------------
Quels sont vos Hobbys : Mes hobbys ? Je joue énormement a des jeux videos telle que GMOD et CSGO.
-------------------------
Depuis quand faites vous du RP ? : Je joue RP la plupart du temps, actuellement j'ai 800 heures de jeux (700 heures de rp)
-------------------------
Pour quel Serveur Postuler vous ? : Je postule pour le serveur Prison RP
-------------------------
Nom Steam : ZiGaWaTJr
-------------------------
SteamID : STEAM_0:1:86564634
-------------------------
Nombre d'heure passer sur Garry's Mod : j'ai 800 heures de jeux
-------------------------
Motivations ( Minimum 10 lignes ) : Mes motivations sont simple , j'adore administrer , j'ai étais modo-test , modo , admin et superadmin sur des serveurs, j'aime aidé les gens et je voudrais apporter au serveur mes capacité. Je suis quelqu'un de calme, patient, a l'écoute de toute personne ayant des difficulté (HRP). En espérant que ma lettre vous a convaincue merci d'avoir pris le temps de lire cette lettre.
-------------------------------
Pourquoi vous et pas un autre ? : Pourquoi moi ? Car je suis quelqu'un qui a de l'expérience dans le STAFF et dans le RP.


Disponibilité les jours de cours :
Lundi : Parfois 17h a 19h
Mardi : Parfois 17h a 19h
Mercredi : 13.30h à 18h
Jeudi : Parfois 17h a 19h
Vendredi : 16.30h à 23h
Samedi : 10h a 23h
Dimanche : 10h a 20h

Disponibilité les jours de vacances :
Lundi : 10h à 23h
Mardi : 10h à 23h
Mercredi : 10h à 23h
Jeudi : 10h à 23h
Vendredi : 10h à 23h
Samedi :10h à 23h
Dimanche : 10h à 23h

Meci d'avoir pris le temps de lire cette lettre . Cordialement Tom .
Revenir en haut Aller en bas
Slayers [Gérant-Staff]
Admin
Slayers [Gérant-Staff]


Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2016

Candidature - Candidature Modo\Admin Tom Potes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo\Admin Tom Potes   Candidature - Candidature Modo\Admin Tom Potes Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:26

Bonjour Tom,

Ta candidature est bien trop courte, développe plus c'est important. Édite ta candidature comme il se doit et nous en reparlerons.

Ce sera un CONTRE en attendant une réedition de ta part.

Cordialement Gérant-Staff Slayers [ La Prison Shotlouf ]
Revenir en haut Aller en bas
ZiGaWaTJr




Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2016

Candidature - Candidature Modo\Admin Tom Potes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo\Admin Tom Potes   Candidature - Candidature Modo\Admin Tom Potes Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:00

Prénom : Tom

Âge : 14

Quels sont vos Hobbys : Informatique et Jeux vidéos

Depuis quand faites vous du RP ? : Depuis environs 2 ans

Pour quel Serveur Postuler vous ? :Pour Le Serveur Prison RP Shotlouf

Nom Steam : ZiGaWaTJr

SteamID : STEAM_0:1:86564634

Nombre d'heure passer sur Garry's Mod : 800h. Environs 700 de DarkRP.

Motivations ( Minimum 10 lignes ) : Le serveur devient vite bordelique sans admin ou modo et même si il en a ils sont débordé. Defois je suis avec des potes et il est impossible de jouer (travers , freekill,etc). Mais les administrateur quand ils sont la, on les appelle ils viennent rapidement! Et sa c'est cool. Et certaine personne abuse de leur job ( job psycopathe braqueur etc). Mais sinon le serveur est génial , pas de lag. Bravo les fondateurs et ceux qui les aident.

Pourquoi moi ?

Le serveur est génial , les admins super même si ils sont débordé en flue de personne , j'ai déjà administrer sur des serveur telle que Garry's City Rp. Le serveur est bien codé les fonda très a l'écoute sur le ts et les admins aussi. Se serveur a tout pour être le Number ONE .

Disponibilité les jours de cours :
Lundi : 17 h à 18h30-19h
Mardi : 17 h à 18h30-19h
Mercredi : 13h à 18h
Jeudi : 17 h à 18h30-19h
Vendredi : 16h30 à 23h
Samedi : 10h à 23h
Dimanche : 10h à 19h

Disponibilité les jours de vacances :
Lundi : 10h à 23h
Mardi : 10h à 23h
Mercredi : 10h à 23h
Jeudi : 10h à 23h
Vendredi : 10h à 23h
Samedi : 10h à 23h
Dimanche : 10h à 23h

Moi Tom je m'engage à faire mon possible pour que le serveur se déroule bien et dans la bonne entente.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette lettre en ésperent vous avoir conquis ! BON JEU ! Et mercie d'avoir lus . Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Slayers [Gérant-Staff]
Admin
Slayers [Gérant-Staff]


Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2016

Candidature - Candidature Modo\Admin Tom Potes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo\Admin Tom Potes   Candidature - Candidature Modo\Admin Tom Potes Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:39

Encore un peu court, et la candidature ne vous décrit pas vous mais décrit le serveur, ce n'est pas ce qui est demandé.

Je suis CONTRE à nouveau, je vous laisse encore une chance mais si elle ne remplit pas les critères, je vais devoir refuser votre demande.

Cordialement, Gérant-Staff Slayers [ La Prison Shotlouf ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Candidature Modo\Admin Tom Potes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo\Admin Tom Potes   Candidature - Candidature Modo\Admin Tom Potes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modo\Admin Tom Potes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Admin ou Modo
» Candidature admin ou modo de [RayanFR]
» J'aimerais être modo/admin sur PrisonRP
» candidature pour etre modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Shotlouf :: Général :: Devenir Administrateur :: Candidatures Refusés-
Sauter vers: