La Communauté Shotlouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté Shotlouf

Retrouvez ici nos serveurs !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Nathan Terrati

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Terrati




Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2016

Candidature Nathan Terrati  Empty
MessageSujet: Candidature Nathan Terrati    Candidature Nathan Terrati  Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:38

Prénom : Nathan

Âge : 14

Quels sont vos Hobbys : Informatique et Jeux vidéos

Depuis quand faites vous du RP ? : Depuis environs 3 à 4 ans.

Pour quel Serveur Postuler vous ? : Le Serveur Prison RP de Shotloufgaming

Nom Steam : PsyKoZz

SteamID : STEAM_0:1:147019080

Nombre d'heure passer sur Garry's Mod : 730 heures. Environs 650 de DarkRP. Surprised

Motivations ( Minimum 10 lignes ) : Le serveur souffre de petites et grandes failles. Certain moment sont impossible à jouer. Trop de freekill. Mais il y a une réaction quasi-immédiate des Administrateur ! Que celà ma fais plaisir ! Mais j'ai vue que quand il n'y a personne c'est impossible à jouer. Entre les Prisonniers psychopathe qui nous tue devant tous le monde et la Rebanbelle de freekill autant vous dire que le gameplay n'est pas top Smile. Mais je sais que ce serveur pourras et aura surement un grand avenirs !

Pourquoi ? :

1: LE PRIX DU V.I.P ! Si orange ne me bloqué pas les achats par téléphone je l'aurais pris ! 5 euros pour un V.I.P permanent ! C'est extremement peut chère ! Certain serveur le propose à plus de 20 euros mois ! C'est juste exellent !

2: Les Administrateur etc... On une présence même si ils sont déborder, il ont pris le temps de répondre à toutes mes question ! J'ai SUR-ADORER ! On sent qu'ils aiment ce qu'il font et sont à l'écoute !

3: Je pourrais faire 58 sous-parties mais ces laçant ?! En gros, le serveur et pas encore le meilleur de tous mais ils est exellent !

Pourquoi vous et pas un autre ? : Je serais prendre le temps, juger et sanctionner de façon juste et sans pression ! Je prendrer le temps d'écouter les joueurs. Leurs donner le maximum de réponse. Je serais absolument JUSTE avec les bon joueurs ! Mais sans pitier avec les Freekilleurs. Je connais le fais de jouer avec des trolls et des gens qui ne connaisent pas leurs règles. J'essayerais de faire ce que je peux !

(Je me suis permis de rajouter une case) Experience autant que Moderateur : Super-Administrateur sur 1 serveur SCP-RP : Pendant 1 mois avant de décider de quitter car il n'e participer pas à l'avançer du serveur.

Super-Administrateur sur le serveur SamRP. Et sur le Serveur Le Ptit Dark-RP. Quittez car fermeture du serveur pour un et quittez de ma part pour l'autre

Actuellement Modérateur sur le serveur Victory-RP mais prévois de quittez car aucune avançer et faites aucun administrateur n'est serieux (troll pendant des réunions, se give des Orbital et la lance avec 40 joueurs sur le serveurs ect...)

Disponibilité les jours de cours :
Lundi : 17 h à 18h30-19h
Mardi : 17 h à 18h30-19h
Mercredi : 17 h à 18h30-19h
Jeudi : 17 h à 18h30-19h
Vendredi : 17 h à 18h30-19h
Samedi : 17 h à 18h30-19h
Dimanche : 17 h à 18h30-19h

Disponibilité les jours de vacances :
Lundi : 14h à 2-4-5h du matin
Mardi : 14h à 2-4-5h du matin
Mercredi : 14h à 2-4-5h du matin
Jeudi : 14h à 2-4-5h du matin
Vendredi : 14h à 2-4-5h du matin
Samedi : .14h à 2-4-5h du matin
Dimanche : 14h à 2-4-5h du matin

(c'est heure sont approximative, parfois je viendrais seulement 1 heure mais 4 le lendemain cela peut variée.)

Moi Nathan m'engage à faire mon possible pour que le serveur se déroule bien et dans la bonne entente.

En ésperent avoir procurer du plaisir ! BON JEU ! Et mercie d'avoir lus !
Revenir en haut Aller en bas
Slayers [Gérant-Staff]
Admin
Slayers [Gérant-Staff]


Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2016

Candidature Nathan Terrati  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nathan Terrati    Candidature Nathan Terrati  Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:50

Bonjour,

Je vous contacte sur le TS pour une entrevue.

Cordialement, Gérant-Staff Slayers [La Prison Shotlouf]
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nathan Terrati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Shotlouf :: Général :: Devenir Administrateur :: Candidatures Acceptés-
Sauter vers: