La Communauté Shotlouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté Shotlouf

Retrouvez ici nos serveurs !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Candidature Yven Loccown

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yven Loccown




Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2016

Candidature Yven Loccown Empty
MessageSujet: Candidature Yven Loccown   Candidature Yven Loccown Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:06

Prénom :Yanis

Âge :17 ans

Quels sont vos Hobbys :Les jeux vidéo le sport

Depuis quand faites vous du RP ? :Cela fait depuis 1 an et demi

Pour quel Serveur Postuler vous ? :Prison rp

Nom Steam :Y4x0

SteamID :STEAM_0:1:87718720

Nombre d'heure passer sur Garry's Mod :1500 heures

Motivations ( Minimum 10 lignes )
Je suis prêt a m'engager et donner mon temps libre pour administrer aider les joueurs être a leurs ecoute donner des conseils mais aussi aider mes collègue qui seront dans le staff avec moi avoir le meilleurs serveur roleplay mais aussi faire respecter les règles du serveur,jouer rp dans les meilleurs condition possible pour moi ainsi que les joueurs sont mon objectifs je serrais connecter la moitier de mon temps libre je veut aussi montrer mes compétences dans le staff de montrer de quoi je suis capable en cas de gros problème du genre freekill en masse de plusieurs personnes,mais aussi de roleplay car j'aime beaucoup quand les gens joue roleplay creé des event aussi pour faire plaisir au joueurs,montrer l'exemple est aussi un bon point pour moi car cela auras des concequences sur d'autre joueur qui eux après voudrons montrer l'exemple a leurs tour ou bien poster des candidatures et vont montrer qu'il sont rp,mature,est une personne très bien sans problème eventuel l'administration et un point positif pour moi car elle permet de se rendre utilile pou les joueurs mais aussi pour mes collégue qui seront membre du staff avec moi .

Pourquoi vous et pas un autre ? :Pourquoi moi et pas un autre ? car je penses avoir la maturité necèsessaire le bonne âge les compétences le niveau de roleplay adapté, la connaissence des sanction a attribué en cas de problème ou bien attribué des warn je connais les règles du prison rp .

Disponibilité les jours de cours :
Lundi : 18h30 à 22h (disponibilité le temps de midi quelqu'e fois)
Mardi :18h30 à 22h (disponibilité le temps de midi quelqu'e fois)
Mercredi : 17h00 à 22h (disponibilité le temps de midi quelqu'e fois)
Jeudi : 17h00 à 22h(pas disponible le temps de midi)
Vendredi :16/17h à 4h00(disponibilité le temps de midi quelqu'e fois)
Samedi :11/12hà 4h00
Dimanche :11/12h à 22h

Disponibilité les jours de vacances :
Lundi : 11/12 à 4h00
Mardi :11/12 à 4H00
Mercredi : 11/12 à 4h00
Jeudi : 11:12 à 4h00
Vendredi : 11/12à 4h00
Samedi : 11/12 à 4h00
Dimanche : 11/12 à 4h00

Moi Yven Loccown m'engage à faire mon possible pour que le serveur se déroule bien et dans la bonne entente.
Revenir en haut Aller en bas
Slayers [Gérant-Staff]
Admin
Slayers [Gérant-Staff]


Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2016

Candidature Yven Loccown Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yven Loccown   Candidature Yven Loccown Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:28

Bonjour Yanis,

Candidature soignée et encourageante.

C'est un POUR, vous êtes pris dans l'équipe.

Étant absent momentanément jusqu'en Décembre, je vous demande de passer sur le TS et de dialoguer soit avec Guillaume (The_LeZarD) ou Hugo Snoozy afin qu'ils engagent votre période d'essai en tant que modérateur sur le serveur. Précisez bien que vous venez de par ma requête auprès de mes collègues.

Cordialement, Gérant-Staff Slayers [ La Prison Shotlouf ]
Revenir en haut Aller en bas
Yven Loccown




Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2016

Candidature Yven Loccown Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yven Loccown   Candidature Yven Loccown Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:55

Merci je serrais sur le ts afin de contacter les perssones que vous m'avez dit
Revenir en haut Aller en bas
Slayers [Gérant-Staff]
Admin
Slayers [Gérant-Staff]


Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2016

Candidature Yven Loccown Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yven Loccown   Candidature Yven Loccown Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:17

D'accord bonne chance pour la suite..

Cordialement, Gérant-Staff Slayers [La Prison Shotlouf]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yven Loccown Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yven Loccown   Candidature Yven Loccown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yven Loccown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Shotlouf :: Général :: Devenir Administrateur :: Candidatures Acceptés-
Sauter vers: