La Communauté Shotlouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté Shotlouf

Retrouvez ici nos serveurs !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature Auron Sandor ( Prison RP )

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkauronYT




Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2016

Candidature Auron Sandor ( Prison RP ) Empty
MessageSujet: Candidature Auron Sandor ( Prison RP )   Candidature Auron Sandor ( Prison RP ) Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:45



Présentation IRL :

Prénom : Jessy Roy

Age : 15

Sexe : Masculin

Localisation : Je suis Roche-lais ( La Rochelle )

Loisirs : Les mangas , les jeux vidéo , technologie

Études : Lycéen


Présentation InGame :

Pseudo : Auron Sandor

Serveur : Prison RP

Steam ID : STEAM_0:1:100330745

Information importante :

Je possède un très bon micro , je suis possesseur de TeamSpeak !


Mes différentes Qualités et Défauts :

Mes qualités :

Je suis gentil
Très abordable (Apprécié des joueurs)
Attentionné
Mature

Mes défauts :
Je ne supporte pas le hrp vocal
Je peux vite m'énerver si la personne commence à me troll ou mentir
Trop perfectionniste

Pourquoi moi et pas lui là-bas ?
Je suis entièrement capable de gérer des situation d'urgence , quand je vois les gens de tchat demander le l'aide comme par exemple : Quelle-qu’un me freekill , je suis coincé dans un mur , j'ai des problèmes avec l'achat de mon VIP . J'ai envie d'aidée c'est personnes ! Je suis déterminé , je pendrai mon rôle de modérateur au sérieux , je pourrais réglé les infraction au règlement , les rappeler a l'ordre , les conseillé , amélioré leur RP!


Votre expérience :
Je joue énormément dans des serveurs RolePlay , mon libre temps est consacré à jouer en RP
J'aime beaucoup animé des scènes rp , je sais géré les problèmes , je suis lucide
calme , a l'écoute des autres . Venir en aide pour les personnes victime de freekill ,


Vos motivations :
Je suis quelqu'un de très réfléchi, neutre et je saurai prendre les bonnes décision au bon moments .Je suis très motivé pour la raison que j'aime beaucoup les joueurs de ce serveur , il sont très RP , donc je voudrais que le serveur ne sois pas envahi par des joueurs no RP ,aidée les joueurs qui ne connaisse pas le rp , appliqué les règles , apporté de l'aide au serveur et de mon temps
En bref , voir grandir le serveur , sur ce type de jeux j'adore incarner le voleur , je ne sais pas pourquoi , surement pour son mode et style de jeu


Votre histoire RolePlay :
Je m'appel Djessy , tout a commencé quand j'avais 11ans , j'ai était envoyer dans un camp militaire car jetait un enfant plutôt pénible , je suis sortir de ce camp a l'age de 22ans pour rejoindre l'armée Française , j'ai euh l'occasion d’assister a la 3 guerre mondial , a cause de cela j'ai perdu mon bras gauche , sauf qu'avec la nouvelle technologie ,j'ai euh un bras robotisé
J'ai maintenant 32 ans , il ne ses plus rien passé après la guerre , un soir j’étais avec mes amis dans un et là j'ai fut la rencontre d'une femme,, ca toute suite collé elle et moi , après ce jour nous nous sommes plus vus chaque jour , jusque au jour ou je lui est avoué mai sentiment , nous avons fondé une famille , 2 jumeaux .
J'ai maintenant 41 ans , j'ai quitté l'armée , je me suis marié , fin .
(Dite moi ce que vous en avez pensez )

Pourquoi notre serveur et pas un autre :
Le serveur est un des meilleurs que je j'ai visité et joué , donc je me sens bien dedans Le RP de ce serveur correspond a mes recherche , il est calme , bonne scène rp , pas de prise de tête , juste parfait pour passé de bon moments .
J'ai euh des très bon moment sur ce serveur , aucun bug génent , du style : Impossible de changer de job , ne peut pas recevoir sa paye , ect . Le staff est hyper cool , ils nous prennes pas pour des cons , contrairement à d'autres serveurs qui eux ce foutent de nous , le staff est toujours là pour nous , voila pourquoi je veux rejoindre l'équipe du staff

Travaille de réflexion :
Je pense que le serveur manque je modérateurs , admins
beaucoup de personne qui freekill
d'autre qui ne-joue pas rp
pas beaucoup de d'job , mais reste un très bon serveur

Vos disponibilités :

Lundi : 17h00 - 23h00
Mardi : 17h00 - 22h30
Mercredi : 13h30 - 22h00
Jeudi : 17h00 - 22h30
Vendredi : 17h00 - 1h00
Samedi : 6h00 - 1h00
Dimanche : 8h00 - 22h00

PS : Je peux jouer plus longtemps , c'est juste approximatif

Conclusion :
Je pense largement avoir les capacités pour modéré sur le serveur shotlouf (Prison RP)

Merci d'avoir lu ma candidature , et j’espère être accepté
PS: Vous pouvez m'ajoutez sur skype si vous le souhaitez : [-DarkauronYT-]
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Auron Sandor ( Prison RP )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Shotlouf :: Général :: Devenir Administrateur :: Candidatures Acceptés-
Sauter vers: