La Communauté Shotlouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté Shotlouf

Retrouvez ici nos serveurs !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature Logan Miel PrisonRP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loganc




Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2016

Candidature - Candidature Logan Miel PrisonRP Empty
MessageSujet: Candidature Logan Miel PrisonRP   Candidature - Candidature Logan Miel PrisonRP Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:37

Prénom : Logan

Âge : 17 ans

Quels sont vos Hobbys : Pour se qui est de l'ordinateur : Garry's Mods ; Minecraft ; Lol ; Nostale

Depuis quand faites vous du RP ? : Environ un ans

Pour quel Serveur Postuler vous ? :
La Prison Shotlouf

Nom Steam : logancarpentier

SteamID : STEAM_0:1:160794234

Nombre d'heure passer sur Garry's Mod : 432 heures

Motivations :  Je suis arrivé sur le serveur hier et je le trouve très bien avec ses idées de métiers comme l'agriculteur ou le récolteur de pétrole que je n'avez jamais vue sur d'autre et son bonne RP mais j'ai rencontré et vue beaucoup de personne qui freekiller , insulté , qui noRP ou encore qui spawnkiller et je voudrai aidé l'administration à gardé une bonne ambiance de jeu dans se bon serve PrisonRP , j’espère que je serais retenue pour intégré l'administration du serve .  Smile  

Pourquoi vous et pas un autre ? : Je suis un assez bon joueurs et j'ai de l’expérience en PrisonRP alors je pense que je pourrai apporté mon aide dans l'administration  , je serais plus mature et patient pour réglé des conflits ou des soucis de RP qu'une personne de 13 ans , quand j'ai des responsabilité je mis tiens , j'ai passé 13h sur le serveur , je connais tous se que font chaque métiers donc par exemple je pourrais aidé les joueurs que j'ai déjà fais pour le métier de récolteur de pétrole .  

Disponibilité les jours de cours :
Vendredi : 20 h à 24 h
Samedi : 11 h à 24 h
Dimanche : 11 h à 20 h

Disponibilité les jours de vacances :
Lundi : 11 h à 24 h
Mardi : 11 h à 24 h
Mercredi : 11 h à 24 h
Jeudi : 11 h à 24 h
Vendredi : 11 h à 24 h
Samedi : 11 h à 24 h
Dimanche : 11 h à 24 h

Moi Logan m'engage à faire mon possible pour que le serveur se déroule bien et dans la bonne entente.


Dernière édition par loganc le Sam 5 Nov - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zDarKLordZ




Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2016

Candidature - Candidature Logan Miel PrisonRP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Logan Miel PrisonRP   Candidature - Candidature Logan Miel PrisonRP Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:50

Tu as tout dit sauf ton NOM RP, et je vote NON
Revenir en haut Aller en bas
loganc




Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2016

Candidature - Candidature Logan Miel PrisonRP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Logan Miel PrisonRP   Candidature - Candidature Logan Miel PrisonRP Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:10

A se que je sache , c'est pas à toi de décidé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Slayers [Gérant-Staff]
Admin
Slayers [Gérant-Staff]


Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2016

Candidature - Candidature Logan Miel PrisonRP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Logan Miel PrisonRP   Candidature - Candidature Logan Miel PrisonRP Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:14

Vous êtes ACCEPTE dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Candidature Logan Miel PrisonRP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Logan Miel PrisonRP   Candidature - Candidature Logan Miel PrisonRP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Logan Miel PrisonRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais être modo/admin sur PrisonRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Shotlouf :: Général :: Devenir Administrateur :: Candidatures Acceptés-
Sauter vers: