La Communauté Shotlouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté Shotlouf

Retrouvez ici nos serveurs !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Candidature Admin ou Modo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WIFUS




Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2016

Candidature - Candidature Admin ou Modo Empty
MessageSujet: Candidature Admin ou Modo   Candidature - Candidature Admin ou Modo Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:17

Prénom :Thibault

Âge :14 ans

Quels sont vos Hobbys :les jeux vidéos surtout les jeux RolePlay comme le prisonRP, DarkRP et autres jeux RolePlay

Depuis quand faites vous du RP ? :depuis que j'ai Gmod c'est a dire à 10 ans

Pour quel Serveur Postuler vous ? :PrisonRP

Nom Steam :thibalut68

SteamID :STEAM_0:1:12227829

Nombre d'heure passer sur Garry's Mod :269 heures

J'aimerais faire partie du STAFF pour surveiller le serveur et aider les joueurs parce que je trouve que il y a beaucoup de joueurs en difficulté sur le serveur et je trouve que dans le serveur il y a beaucoup de personne qui vienne Freekill, FreeArest, qui troll et j'aimerais regeler cela en faisant partie du STAFF mais je ne demande pas d’être très haut grader mais juste asser pour pouvoir calmer les personnes qui nuise au développement du serv. Pourquoi moi et pas un autre parce que j'ai déjà été admin de serveur divers : du PrisonRP, DarkRP etc. mais malheureusement ces serveurs ont fermée.

Pourquoi vous et pas un autre ? :parce que j'ai déjà été admin de serveur divers : du PrisonRP, DarkRP etc. mais malheureusement ces serveurs ont fermée.

PS: Je fessait partie des joueurs qui venait souvent sur le serveur avant qu'il ferme.

Lundi : Non-dispo
Mardi : Non-dispo
Mercredi : Dans l’après-midi
Jeudi : Non-dispo
Vendredi : Non-dispo
Samedi : 10h à 18h30
Dimanche : 10h à 18h30 ça dépend

Disponibilité les jours de vacances :
Lundi : 10h à 18h30
Mardi : 10h à 18h30
Mercredi : 10h à 18h30
Jeudi : 10h à 18h30
Vendredi : 10h à 18h30
Samedi : 10h à 18h30
Dimanche : 10h à 18h30

Moi Thibault m'engage à faire mon possible pour que le serveur se déroule bien et dans la bonne entente.
Revenir en haut Aller en bas
lolide




Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2016

Candidature - Candidature Admin ou Modo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Admin ou Modo   Candidature - Candidature Admin ou Modo Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:00

Moi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Slayers [Gérant-Staff]
Admin
Slayers [Gérant-Staff]


Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2016

Candidature - Candidature Admin ou Modo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Admin ou Modo   Candidature - Candidature Admin ou Modo Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:34

Bonjour,

Alors pour commencer tes horaires ne sont pas géniaux, mais ta motivation est encouragante.

Je suis NEUTRE.

Cordialement, Gérant-Staff Slayers  [La Prison Shotlouf ]
Revenir en haut Aller en bas
ScriRax_




Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2016

Candidature - Candidature Admin ou Modo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Admin ou Modo   Candidature - Candidature Admin ou Modo Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:24

Alors je suis le seul à avoir vu une ENORME faute au début tu dis que tu as 14 ans mais que tu as Gmod depuis 10 ans réfléchis un peu ^^

Cordialement [ScriRax] Modérateurs SCP-RP [Fermé]
Revenir en haut Aller en bas
Slayers [Gérant-Staff]
Admin
Slayers [Gérant-Staff]


Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2016

Candidature - Candidature Admin ou Modo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Admin ou Modo   Candidature - Candidature Admin ou Modo Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:31

ScriRax, il voulait dire qu'il l'a eu à 10 ans je pense.

Cordialement, Gérant-Staff Slayers [La Prison Shotlouf]
Revenir en haut Aller en bas
ScriRax_




Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2016

Candidature - Candidature Admin ou Modo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Admin ou Modo   Candidature - Candidature Admin ou Modo Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:33

Ah très bien excusez moi ^^ , Cela porte un peut à confusion.

Cordialement [ScriRax] Modérateurs SCP-RP [Fermé]
Revenir en haut Aller en bas
WIFUS




Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2016

Candidature - Candidature Admin ou Modo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Admin ou Modo   Candidature - Candidature Admin ou Modo Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:17

Oui c'est ça j'ai commencer a jouer a gmod à l'âge de 10 ans donc ça fait 4 ans que je joue a gmod.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Smoke




Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2016

Candidature - Candidature Admin ou Modo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Admin ou Modo   Candidature - Candidature Admin ou Modo Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:03

Je suis CONTRE car je n'aime pas que l'on vienne m'envoyer un message pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Candidature Admin ou Modo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Admin ou Modo   Candidature - Candidature Admin ou Modo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Admin ou Modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Shotlouf :: Général :: Devenir Administrateur :: Candidatures Refusés-
Sauter vers: