La Communauté Shotlouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté Shotlouf

Retrouvez ici nos serveurs !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande de débanissement Trevor Nicard.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxtubeaction

maxtubeaction


Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 25
Localisation : Belgique

Demande de débanissement Trevor Nicard. Empty
MessageSujet: Demande de débanissement Trevor Nicard.   Demande de débanissement Trevor Nicard. Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:18

Demande de débannisement.






Nom IG: Trevor Nicardd

Nom steam: Maxtubeactiontv

SteamId: STEAM_0:0:99686380/center]

Serveur: La Fondation Shotlouf (SCP RP)

Date de ban: Mercredi 26 octobre 2016 à 17heures

Date du déban: aucune, c'est pourquoi je fais une demande de déban..

Raison du ban: J'ai expliqué à deux joueurs ce qu'était le NLR et le FREE KILL, mais ceux-ci m'ont ban pour HRP VOCAL

Screen : J'ai des screens et le steam id d un super admin qui troll

Résumé: J'étais en recrue du garde et je me dirigeais vers les classes-d, jusque là tout va bien. Une fois aux cellules je vois deux Agents entrain de protocoler un classe-D soit disant infecté. Je laisse faire. Ce classe D revient à la vie et refait l'infecté, je lui explique donc ce qu'est le NLR. Suite à celà, le super admin m'a gentillement proposé de quitter le serveur avec les mots suivants " t'as qu'à dégager si t'aimes pas le serveur" je lui ai donc dis que j'étais la pour rendre le serveur RP et apporter des joueurs. Suite à celà un agent m'a tué et ensuite j'ai reçu un ban de 24Heures pour HRP vocal.
Revenir en haut Aller en bas
BySnoozY
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2016

Demande de débanissement Trevor Nicard. Empty
MessageSujet: Re: Demande de débanissement Trevor Nicard.   Demande de débanissement Trevor Nicard. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:01

Demande de débannissement refusé , vous avez bientôt fini votre débannissement et pour le HRP vocal vous appelez un admin si le joueur fait du NLR.
Revenir en haut Aller en bas
https://multigamingsnoozytes.forumactif.com
 
Demande de débanissement Trevor Nicard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de demande de Débanissement
» demande d'etre Administrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Shotlouf :: Général :: Demande de Débannissement :: Debans Refusés-
Sauter vers: