La Communauté Shotlouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté Shotlouf

Retrouvez ici nos serveurs !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Rayan District

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rayan District




Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2016

Candidature - Candidature Rayan District  Empty
MessageSujet: Candidature Rayan District    Candidature - Candidature Rayan District  Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:30

Salut Very Happy

Prénom :Je m'appelle Rayan

Âge :J'ai 14 ans

Quels sont vos Hobbys :Mes Hobbys sont l'informatique et le football

Depuis quand faites vous du RP ? : Cela va faire 1 ans que je pratique le RolePlay

Pour quel Serveur Postuler vous ? :Je postule pour le serveur CityDarkRP

Nom Steam :Mon pseudo STEAM est DistrictGaming #TEAMCORBEAU

SteamID :Mon STEAM ID est STEAM_0:1:155835740

Nombre d'heure passer sur Garry's Mod :J'ai passer 1350 heures sur Garry's Mod

Motivations ( Minimum 10 lignes ) :Mes motivations pour être administrateur sur le serveur de CityDarkRp sont que j'ai beaucoup d'experience en administration que je pratique Garry's Mod depuis déjà un an et que j'aimerais bien vous donnez un coup de main pour que le serveur augmente si j'arrive à entrée dans le STAFF de CityDarkRP je pourrais faire de la publicité pour le serveur et y ramener du monde.
Je pourrais vérifier que le RolePlay rôde dans le serveur. Je pourrais même organiser des évents pour divertir les joueurs pour les faire restez au maximum dans le serveur et pour leurs donner envie de revenir et qu'il invite leurs amis. Mes qualités sont que je suis très patient donc je peux me faire insulter cela ne me feras aucun mal juste un petit banissement pour le joueur qui ne joue pas RolePlay. Mes défauts sont que je suis très bavard. j'ai déjà été administrateur sur les serveurs suivants: DramaaxRolePlay,CorsicaRolePlay et AnonymeRolePlay. Je ne suis plus actif sur ses serveur car malheuresement ils ont dût fermer. Le seul serveur qui n'a pas fermer est DramaaxRolePlay.

Pourquoi vous et pas un autre ? :Moi et pas un autre car je suis très actif sur Garry's Mod DarkRP,que j'ai beaucoup d'experience en administration,que je suis très patient et que je sais quoi faire en cas de NORP

Rayan: Je m'engage à faire mon possible pour que le serveur se déroule bien et dans la bonne entente.
Revenir en haut Aller en bas
PabloSmoke
Admin
PabloSmoke


Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2016

Candidature - Candidature Rayan District  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayan District    Candidature - Candidature Rayan District  Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:54

rajoute ceci s'il te plait :
Disponibilité :
Lundi : ...h à ...h
Mardi : ...h à ...h
Mercredi : ...h à ...h
Jeudi : ...h à ...h
Vendredi : ...h à ...h
Samedi : ...h à ...h
Dimanche : ...h à ...h
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rayan District




Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2016

Candidature - Candidature Rayan District  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayan District    Candidature - Candidature Rayan District  Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:01

PabloSmoke a écrit:
rajoute ceci s'il te plait :
Disponibilité :
Lundi : 12h à 1h
Mardi : .12h à 1h
Mercredi : 11h à 1h
Jeudi : 10h à 1h
Vendredi : 13h à1h
Samedi : 13h à 1h
Dimanche :11h à 1h
Merci
Revenir en haut Aller en bas
BySnoozY
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2016

Candidature - Candidature Rayan District  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayan District    Candidature - Candidature Rayan District  Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:48

Ceci sont les horaires pendant les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://multigamingsnoozytes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature - Candidature Rayan District  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayan District    Candidature - Candidature Rayan District  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rayan District
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Rayan Akkas
» CAndidature Rayan (Abdel delarue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Shotlouf :: Général :: Devenir Administrateur :: Candidatures Refusés-
Sauter vers: